Accueil Champions League Jetons de supporters : Une expérience de la Ligue des Champions à...

Jetons de supporters : Une expérience de la Ligue des Champions à la Reale Arena

7
0

A fan a vécu en direct une nuit magique de nombreux fans de Txiri-Urdin lorsque la Real Sociedad a battu Benfica 3-1 à la Reale Arena pour quitter le groupe D de la Ligue des champions après quatre matchs sur six.

“Ma première soirée de Ligue des Champions”, a avoué Joana, qui a pu y accéder grâce aux Fan Tokens $RSO de Socios.com, en suivant des étapes simples qui lui ont permis de vivre l'un de ses rêves.

“Vivre une Real Sociedad victoire en Ligue des champions n'a pas de prix”, a déclaré le président de l'association. Joana sur les médias sociaux. “J'ai chanté, j'ai applaudi, j'ai sauté, j'ai vibré, j'ai ressenti et j'ai pleuré.

“Cette équipe en or. Nous sommes en train d'écrire notre propre histoire. Quelle folie pour la Real Sociedad !”

Lire aussi :  Guardiola distribue sa prime de près d'un million de dollars pour la Ligue des champions aux employés de Manchester City.

Benfica, club historique qui a remporté la Coupe d'Europe en 1961 et 1962, a fini par s'incliner en seulement 21 minutes sur des buts de… Mikel Merino, Mikel Oyarzabal et Ander Barrenetxea.. Trois buts qui valent bien une soirée de Ligue des champions dont on se souviendra.

C'est une première victoire regardée par elle depuis… Real Sociedad en Ligue des champions, mais ce ne sera sûrement pas le dernier que cette supportrice vivra dans son stade. C'est un souvenir qu'elle gardera pour toujours et qu'elle se remémore déjà sur son compte X.com (Twitter).

Qu'est-ce qu'un jeton de supporter ?

Socios.com est une plateforme pionnière qui utilise la technologie blockchain pour offrir aux fans de sport une nouvelle façon de se connecter à leurs équipes préférées grâce à… Jetons de supporters.

Lire aussi :  Guardiola : Manchester City est en difficulté

Jetons de fans sont des actifs numériques utiles qui donnent accès à une nouvelle forme de programme de fidélité de plus en plus adoptée par les organisations sportives, permettant aux fans de sport d'accéder à des avantages exclusifs tels que participer aux décisions de l'équipe par le biais de sondages ou profiter de promotions, de contenus et de prix exclusifs.

Plus de 100 organisations de 24 pays et de 10 sports différents se connectent et interagissent avec leurs fans par l'intermédiaire de Socios.com, qui compte une communauté mondiale de plus de deux millions d'utilisateurs dans 160 pays différents.