Galatasaray est de retour dans le Ligue des champions. Trois ans plus tard, l'équipe d'Istanbul fera à nouveau partie des meilleures équipes du continent.
Tout cela après une nuit magique de football où ils ont fait fructifier le résultat du match aller contre les Norvégiens de Molde. Le match retour s'est déroulé en présence d'un Galatasaray Le détenteur du jeton de fan et son compagnon lors d'une expérience qu'ils n'oublieront jamais.
Le deuxième match du barrage pour décider de la qualification a commencé avec les deux tokénistes dans l'une des loges du Rams Park à Istanbul. Les supporters ont pu assister, depuis une position privilégiée, à l'entrée des joueurs dans le stade.
Les lumières se sont éteintes et tout le monde chantait en allumant la lumière de son téléphone portable. Une atmosphère que l'on ne peut vivre que lors d'un match de la Ligue des champions.
Le reste fait partie de l'histoire du club et des souvenirs de Samet Ceylan et Vural Yurdal, les deux tokénistes qui ont apprécié l'expérience. Le match s'est terminé sur le score de 2-1, Galatasaray ayant pris l'avantage grâce à un but de… Mauro Icardiavant de concéder l'égalisation, mais un but de Angelio leur a offert le ticket pour la phase de groupes de la Ligue des champions. Une victoire dont ils se souviendront toujours.
Qu'est-ce que Socios.com et les jetons de supporters ?
Créés par la plateforme Socios.com, les Fan Tokens sont des actifs numériques utiles qui permettent aux fans de sport de se connecter activement à leurs équipes préférées, en participant aux décisions et en accédant à un programme de fidélité exclusif dans lequel ils peuvent obtenir différents prix, des marchandises officielles signées aux billets VIP en passant par des expériences inoubliables.
Plus de 160 organisations issues de 10 groupes sportifs et de 25 pays différents travaillent avec Socios.com pour connecter et récompenser leurs fans. Valence CF a lancé son jeton de fan officiel à l'été 2021.
Depuis, le Club a lancé plus de vingt sondages par l'intermédiaire de Socios.com, dans lesquels il a donné à ses fans la possibilité de voter pour choisir, entre autres, le design de l'arche d'accès à Mestalla (saison 2021-22), le message imprimé sur le maillot utilisé en Copa del Rey (2021-22), les drapeaux de coin de Mestalla (2022-23).