Accueil LALIGA Le Barça lance le quatrième maillot à vendre

Le Barça lance le quatrième maillot à vendre

70
0

Le quatrième maillot du est mis en vente. Le club a présenté son nouveau kit pour cette saison sous le slogan + + Barça. Une chemise qui rend hommage aux racines du Club, senyera sur la poitrine comme protagoniste, inspiré du brassard de capitaine. Tout au long de ses 124 ans d'histoire, le Barça s'est imposé comme une entité globale ouverte sur le monde, mais sans perdre son identité liée à la Catalogne et à sa culture, à la catalanité comme manière de comprendre la vie et de transmettre ses valeurs à tous ses fans dans le monde entier. Ainsi, La Pedrera – Casa Milàl'un des symboles plus emblématiques de l'architecture catalane, a été le lieu choisi pour mettre en scène cette universalité.

Dans ce contexte, La première officielle de la chemise aura lieu ce samedi.à 16 h 15, lors du derby catalan de l'équipe première masculine contre le Girona FC, à Montilivi. Aussi, L'équipe de basket-ball le portera également lors du match contre Bàsquet Girona et le Barça Femenino le portera dimanche, à Tenerife.. Le nouveau kit du FC Barcelone sera en vente le samedi 28 janvier, sur le site Web du FC Barcelone. e-commerce ainsi qu'au Barça Store au Camp Nou, à Canaletes, Passeig de Gràcia, Sagrada Família, Westfield La Maquinista, Parc Central, Aeroport de Barcelona T1 et T2 et Madrid, et aussi dans le reste des points de vente officiels habituels.

Lire aussi :  La Liga veut des maillots des adversaires du Barça au Camp Nou

Quatre kits

C'est la deuxième fois que le club catalan présente quatre kits en une seule saison et, pour cette occasion, le nouveau design sera en vente dans les deux versions portées par l'équipe première masculine et féminine, avec Spotify sur la façadetel que porté par l'équipe de basket du Barça. Les hommes de Hernández, l'équipe féminine du Barça et l'équipe de basket porteront le nouveau kit à différentes occasions pendant le reste de la saison.

Capture d'écran 2023 01 27 à 11.17.47

Le quatrième maillot du FC Barcelona / TWITTER

Avec le nouveau maillot, le Barça propose un design révolutionnaire avec le bouclier et les quatre bandes rouges dessinées horizontalement sur la poitrine sur un fond jaune.. Un autre détail sur les manches est le passepoil aux couleurs bleu et bleu, tandis que le short est de la même couleur jaune que le maillot, ce qui donne une continuité à l'ensemble du kit. Le kit est complété par des chaussettes jaunes, avec le logo Nike en bleu et le mot Barça. De plus, le kit est composé de fibres de polyester 100% recyclées, obtenues à partir de bouteilles en plastique recyclées.

Fierté d'appartenance

Le slogan choisi pour présenter le kit, + Catalogne + Barçaévoque l'essence du Barça et sa fierté d'appartenir à Barcelone et à la Catalogne. Depuis sa fondation, le Barça a compris que son style de jeu et sa façon de faire étaient un symbole de l'identité catalane, devenant aussi l'héritage qui passe des capitaines aux nouvelles générations, inspirant et guidant les jeunes. Un club universel, qui est devenu un point de rencontre pour différentes personnes, cultures et pays, créant des ponts entre les gens sans perdre ses racines.

Capture d'écran 2023 01 27 à 11.22.40

Ansu Fati et Sergi Roberto posent avec le quatrième maillot du Barça / TWITTER

Lire aussi :  Jorge Mendes trouve quatre grands noms intéressés par Ansu Fati

Aussi, le slogan fait référence à la philosophie qui définit le FC Barcelonaun club qui comprend la valeur du sport et sa capacité à changer le monde, et qui croit fermement que des valeurs telles que l'humilité, l'effort, l'ambition, le travail d'équipe et le respect dans le jeu sont aussi importantes que la réussite sportive.

Un lien émotionnel

Dans le même ordre d'idées, et coïncidant avec la présentation de ce quatrième kit, le FC Barcelone participera également à la nouvelle campagne qui sera bientôt présentée par le Agence catalane de tourismee, encadrée par les actions qui font partie de son alliance avec le Club. Sous le slogan Ressens les couleurs, vise à expliquer au monde le lien émotionnel entre les Bleus et les Blancs et, à travers chacune des pièces qui seront lancées, parlera des deux entités comme d'une réalité indissociable dont il faut vivre toute l'expérience.

Article précédentAffaire Dani Alves : Les avocats de Dani Alves affirment que les vidéos réfutent la version des faits de la victime présumée.
Article suivantLes meilleures équipes d’Europe remanient leur jeu : Vois leurs XI de départ après la folle fenêtre d’hiver