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Le Wrexham de Ryan Reynolds arrive aux États-Unis pour accroître sa réputation et défier les géants de la Premier League.

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Ryan Reynolds a déjà pris Hollywood à . Maintenant, l'équipe de galloise en route Tinseltown.

Le club, qui n'avait pas de chance et languissait dans la cinquième division du football anglais avant d'être traité par Reynolds et le copropriétaire Rob McElhenney, entame une tournée américaine ce mois-ci, lorsque fans de la série documentaire diffusée mondialement, “Le monde du football”, se rendront compte de l'importance de ce projet. “Bienvenue à Wrexham” aura l'occasion de voir ses stars improbables en chair et en os.

La série a fait connaître des personnes comme le manager Phil Parkinson, un entraîneur qui a passé toute sa carrière dans les niveaux inférieurs de ce sport.

De même Paul Mullin, un attaquant qui n'a jamais été près de jouer en Premier League mais qui commence à y goûter. David Beckham-levels d'exposition grâce à sa présence sur le fil Instagram de Reynolds, qui compte 49 millions d'adeptes.

Wrexham jouera des matchs contre Chelsea, United, LA Galaxy II et Philadelphia Union II dans des salles situées en Caroline du Nord, à Los Angeles, à San Diego et en Pennsylvanie.

S'il s'agit d'une occasion de se mettre à niveau avant que l'équipe ne retourne en quatrième division pour la première fois depuis 15 ans, c'est aussi l'occasion de s'appuyer sur sa base de supporters aux États-Unis.

Car, avec WrexhamIl s'agit de bien plus que de football. Il le fallait pour que Reynolds et McElhenney génèrent le niveau d'intérêt nécessaire pour que leur propriété soit plus qu'un simple projet passionnel autofinancé.

Leur prise de contrôle en 2021, pour un montant de 2,5 millions de dollars, a été suivie de recrutements relativement importants et d'investissements dans le stade, qui ont abouti à une promotion tant attendue la saison dernière. Mais il faudra plus d'argent pour tirer parti de ce succès. Au-delà de sa base de supporters fidèles à Wrexham, il compte sur l'attrait pour les stars de ses propriétaires et l'intérêt permanent pour “Bienvenue à Wrexham” pour faire venir des sponsors comme TikTok et d'autres.

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Beaucoup d'autres équipes de quatrième division ne pourraient que rêver d'attirer des partenaires commerciaux aussi importants.

Des accords avec United Airlines, Stok et Betty Buzz ont été annoncés depuis la promotion et prouvent que Reynolds et McElhenney réussissent à faire passer leur message au-delà du terrain. La deuxième série de “Welcome to Wrexham” iest également très attendue, notamment en raison de la façon spectaculaire dont l'équipe a obtenu la promotion, avec une victoire 3-2 contre Notts County en finale. semaines de la campagne s'est avérée déterminante.

L'ancien gardien de but de Manchester United, Ben Foster, a aujourd'hui 40 ans, a été le héros de cette journée en arrêtant un penalty dans le temps additionnel. Il avait été convaincu de sortir de sa retraite quelques semaines auparavant et a depuis signé un contrat d'un an pour prolonger sa carrière de joueur.

“À la fin de la saison dernière, il était évident que j'aimais être au club, j'aimais faire partie de l'équipe et de tout ce que Wrexham représente”. Foster , a déclaré. “J'avais décidé avant la fin de la saison dernière que je voulais le faire, parce que je me sens comme chez moi”.

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Foster, qui s'est lancé dans une carrière prometteuse de podcast et de YouTube depuis sa retraite initiale, a également bénéficié du fait d'être associé à la royauté hollywoodienne. Une vidéo des célébrations après le match qui a valu une promotion, notamment Reynolds félicitant Foster à l'extérieur du vestiaire, a été visionnée plus de 4,2 millions de fois.

La fête a continué avec Reynolds et McElhenney ont participé à un défilé de Wrexham dans un bus à toit ouvert avant que l'équipe ne s'envole pour Las Vegas pour plus de plaisir.

Maintenant, c'est le retour aux affaires.

Promotion de la Ligue nationale a été assurée avec des joueurs comme Mullin, qui avaient été convaincus de descendre à un niveau inférieur grâce à l'attrait des finances et du projet unique mis en place par deux stars hollywoodiennes apprenant les ficelles de la propriété d'une équipe sportive.

Les buts devraient toujours affluer pour Mullin, même en la quatrième division – mais il s'agit sans aucun doute d'une montée en classe. Des promotions consécutives ne peuvent pas être garanties.

Reynolds et McElhenney ont déjà démontré leur ambition et l'idée de se morfondre en quatrième division a peu de chances de correspondre à leur vision de Wrexham. Elle n'est pas non plus susceptible de soutenir l'intérêt des téléspectateurs qui regardent le documentaire en continu.

C'est peut-être trop demander que de s'attendre à des matchs réguliers contre des équipes telles que Manchester United et Chelsea de sitôt. Mais avec deux stars hollywoodiennes qui écrivent le scénario, les fans de Wrexham peuvent penser que tout est possible.

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