Accueil Ligue 1 Qu’est-ce qui se cache derrière le dernier problème de Mbappe au PSG...

Qu’est-ce qui se cache derrière le dernier problème de Mbappe au PSG ?

104
0

L'actualité extra-sportive du PSG continue de dominer le quotidien du club, qui ne se repose pratiquement jamais en raison de toutes les polémiques générées par son trident offensif.

Plongé dans la situation compliquée de Lionel MessiEn France, son départ considéré comme acquis en raison de son incompatibilité avec ses deux coéquipiers.

Ensuite, il y a Kylian Mbappe, qui a surpris le club parisien avec un message sur ses réseaux sociaux. Un post stratégique tenter de prouver un fait que tout le monde avait pris pour acquis.

Le numéro 7 français a condamné l'utilisation qui a été faite de son image pour la campagne de renouvellement des abonnements, estimant qu'il n'avait pas été correctement informé du contenu du reportage réalisé sur la télévision du club : Cela ressemblait à une interview basique, au jour le jour, pour un thème “marketing”. Je ne suis pas d'accord avec la vidéo qui a été publiée. C'est pour cela que je me bats pour le droit à l'image des individus”, a-t-il déclaré dans sa fléchette à PSG.

Lire aussi :  Le PSG s'effondre à toute vitesse

Centre du projet

Le message était clair. Mbappe a signé un contrat dans lequel il devient, dès sa signature, le chef de file d'un projet sportif qui comprend également Messi et dans l'équipe.

L'intention était de créer une équipe compétitive autour du joueur français pour avoir de réelles chances de remporter la Ligue des champions, mais le “poste” de la star française était loin de cette réalité.

Mbappe a voulu montrer, d'une certaine manière, qu'il n'est pas au centre du projet en laissant entendre que le club parisien n'a pas tenu compte de son avis pour vendre son image.

Lire aussi :  Paris Saint-Germain - Rennes : Le PSG en crise : Le désastre de Mbappé et Messi face à Rennes

C'est une réaction qu'ils considèrent un peu disproportionnée au club parisien, car il s'agit simplement d'un message du service marketing sur le ticket-in (vente de billets) qui n'a pas été consulté avec le service correspondant.

Un incendie qui aurait pu être évité si le footballeur français, avant de lancer le message sur ses réseaux sociaux, s'était adressé directement au club. Un sujet très sensible puisqu'un nouveau contrat est en cours de négociation entre l'équipe de France et le club. Mbappe et PSG.

Article précédentCeballos proposé à l’Atlético de Madrid et à plusieurs clubs de Premier League
Article suivantLe Barça bloque trois recrutements dans l’attente de la décision de la Liga sur le fair-play